nathramn
Lyon, Team trashtalk
L'éternel mélodrame de l'EDH
le 03/08/2018 14:42
préambule - à toi, random membre du oik, si t'es pas content, va niquer ta mère, ça te fera surement du bien, potentiellement à elle aussi, et ça te passera le temps mieux qu'en faisant preuve de mauvaise humeur ici


Reprenons sur ces thèmes essentiels pour la cohésion de notre communauté :


- Moondust est-il fragile ?

- Lewnefelagund est-il un bon modérateur ?

- (je veux dire, bon dans le sens juste et magnanime comme l'était le légendaire et regretté Makexime ?)

- C'est bien Kess ?

- Et Ironvixen, il est sympa comme "monsieur tout le monde" en vrai ou alors c'est un putain de génie au-dessus de la plèbe ?

- Vous trouvez ça viril vous l'aquarelle ?

- Quelqu'un a des news de Noham ?

- Ca devient quoi le DTC ?

- Et le véganisme mal assumé, c'est socialement acceptable ?

- Etc...

(** toute ressemblance avec des private jokes intra-communautaire serait purement volontaire.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Makexime
Légende
le 10/08/2018 8:27
Putain ça parle de sodomie et on prévient même pas les copains :-/

Sinon je trouve que ce topic pue la maree comme la chatte à la mère de [insert random name]
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 9:18
Citation :
pas de Parisiens


Faut quand même pas pousser l'bouchon.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 10/08/2018 9:35
ah tiens "le meilleur joueur de burn autoproclamé"...

quand t'auras fini de te pignoler sur des échographies, tu repasses faire une FNM un de ces jours ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/08/2018 9:39
Citation :
En même temps si tu veux qu'un post soit traité de fond en comble tu le fous sur le gen histoire d'avoir tatanka, pas sur le oik.


Je peux m'exprimer sur le "veganisme", déjà je peux te dire que "vegan" ça veut dire "végétarien", donc pourquoi on invente un mot basé sur un mot étranger voulant dire la même chose qu'un mot qu'on a déjà?

Parce que c'est des viandesurpattolatre, ils glorifient tellement la viande vivante qu'ils se sentent indignent de la mettre à mort pour la manger, tu comprends priver la vie d'un viandonimal c'est MAL, tu sais ces animaux qui n'ont comme destin que celui de finir bouloter par un prédateur.

Vous l'auriez deviné, j'aime pas les végétariens qui se nomment vegan, j'aime bien les végétariens qui appliquent un mode de vie plus pure, et laissent les autres tranquilles.

Au fait le miel ça souffre quand on le tue pour le manger? Parce qu'une fois un mec à dit à un vegan ce qu'il pensait de la souffrance végétale, il lui a répondu NTM FACHO ils ont pas de système nerveux. Alors il a répondu et le miel et le lait et les oeufs ils ont un système nerveux connard? Et après ils se sont mis sur la gueule, c'était magnifique.

Bref, ce soir je vais manger une entrecôte grillée beurre maitre d'hôtel. (blrfl *bruitage de pourléchage de babine*).

don't summon me again for this shit !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 10/08/2018 9:48
(oui, alors peut-être ai-je mal formulé mon questionnement, je me demandais simplement si être vegan, c'est gay ?).

(comme ça je te double nique sur les anglicismes, c'est mon sujet, je fais ce que je veux)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/08/2018 9:53
Citation :
Je peux m'exprimer sur le "veganisme", déjà je peux te dire que "vegan" ça veut dire "végétarien", donc pourquoi on invente un mot basé sur un mot étranger voulant dire la même chose qu'un mot qu'on a déjà?
Végétarien = vegetarian, Végane = vegan.

Le terme est peut-être apparu comme une contraction de "vegetarian", mais il n'a pas la même signification aujourd'hui, même dans le monde anglo-saxon.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/08/2018 9:57
Citation :
Au fait le miel ça souffre quand on le tue pour le manger? Parce qu'une fois un mec à dit à un vegan ce qu'il pensait de la souffrance végétale, il lui a répondu NTM FACHO ils ont pas de système nerveux. Alors il a répondu et le miel et le lait et les oeufs ils ont un système nerveux connard? Et après ils se sont mis sur la gueule, c'était magnifique.
Incroyable de mauvaise foi ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 10:13
Hou pinaise hou pinaise hou pinaise !
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 10:21
Citation :
ce soir je vais manger une entrecôte grillée beurre maitre d'hôtel.


Mon cul, t'as certainement pas les moyens, espèce de cyberclochard !
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 10:26
Citation :
tu sais ces animaux qui n'ont comme destin que celui de finir bouloter par un prédateur.


Et toi ton destin c'est de servir de viande d'esclave au capitalisme. Alors va bosser, feignasse, sinon on arrête d'être gentils avec les faibles, on te coupe le RSA et l'internet, et hop balle dans la nuque.
J'aime les carottes

le 10/08/2018 10:30
Ah bah bravo les clichés. Tatanka est un bougnoul, du coup il est au rsa..

Bravo.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 10:43
Ouh pinaise c'est une sale caille alors ? Avec le servêt', la voix suraiguë et tout ?
Ah bah là tu vois d'un coup tout s'éclaire !
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 10:53
Citation :
Je peux m'exprimer sur le "veganisme", déjà je peux te dire que "vegan" ça veut dire "végétarien", donc pourquoi on invente un mot basé sur un mot étranger voulant dire la même chose qu'un mot qu'on a déjà?


Alors végétarien ça veut dire que tu ne mange pas de viande. Vegan c'est plutôt végétalien qui ne mange rien qui est issu de l'exploitation animale. Le vegan est encore un peu différent de ça vu qu'il ne consomme rien qui ne soit issu de l'exploitation animale ( pas de cuir etc...) C'est aussi un mouvement politique qui prône l'antispecisme.

Citation :
Parce que c'est des viandesurpattolatre, ils glorifient tellement la viande vivante qu'ils se sentent indignent de la mettre à mort pour la manger, tu comprends priver la vie d'un viandonimal c'est MAL, tu sais ces animaux qui n'ont comme destin que celui de finir bouloter par un prédateur.


En fait pour eux la viande c'est des animaux et les animaux ont/devraient avoir des droits.

Citation :
Vous l'auriez deviné, j'aime pas les végétariens qui se nomment vegan, j'aime bien les végétariens qui appliquent un mode de vie plus pure, et laissent les autres tranquilles.


"Un mode de vie plus pur" mdr.

Citation :
Au fait le miel ça souffre quand on le tue pour le manger? Parce qu'une fois un mec à dit à un vegan ce qu'il pensait de la souffrance végétale, il lui a répondu NTM FACHO ils ont pas de système nerveux. Alors il a répondu et le miel et le lait et les oeufs ils ont un système nerveux connard? Et après ils se sont mis sur la gueule, c'était magnifique.


TUER DU MIEL
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:01
Citation :
mouvement politique


D'ailleurs il est totalement legit pour un vegan (j'écris pas à la française parce que ça me daille) de manger un animal mort de façon naturelle. C'est même plutôt conseillé parce que l'idée de base c'est qu'il y a rien de pire que le gaspillage. Les nécrophages stricts sont donc techniquement des vegans non-végétariens.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:03
Je ne crois pas que le vegan en soi soit un mouvement politique anti gaspillage, mais i get your point.
Baurd Maul, Happy locktober

le 10/08/2018 11:05
D'ailleurs une question qui me taraude : est-ce qu'un vegan à le droit d'acheter un blouson en cuir de seconde main si le vendeur l'a eu gratuitement/volé et est-ce qu'il peut manger un paquet de jambon trouvé dans la poubelle d'un supermarché ?
J'aime les carottes

le 10/08/2018 11:07
Ça dépend des vegan.

T'as des cons où ça se limite à "aucune consomation d'origine animale". C'est les mêmes qui viennent te parler que scientifiquement c'est prouvé que manger de la viande c'est pas bon.
Généralement ils ont 5 chats.

Puis t'as ceux qui veulent pas d'exploitation animale. Et qui du coup ont aucun soucis à bouffer de la carcasse trouvée en bord de route.
Généralement ils ont pas de chat.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/08/2018 11:11
Citation :
vegan en soi soit un mouvement politique anti gaspillage


Ca l'est indirectement dans le cadre de l'éco-responsabilité puisque le veganisme n'est pas juste une question éthique.

Après t'as différentes écoles. Perso je suis même plutôt du genre flexitarien à manger ce qu'on me fout dans mon assiette quand je suis invité quelque part si je sais que ça va finir à la poubelle si je le bouffe pas, et j'ai bien évidemment pas brûlé mon vieux perf' à patchs. Du coup tu get le point aussi.

HAHA MIAM MIAM COMMENT IL COMMENCE A ETRE BIEN POURRI CE TOPIC !!§!!§!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/08/2018 11:15
Citation :
Mon cul, t'as certainement pas les moyens, espèce de cyberclochard !


Et pour un kebab sauce blanche harissa, j'ai les moyens? Sans frites bien sur.

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Birdish c'est mon comptable, il fait gaffe à ce que je défonce pas mon RSA en cannabis coupé à la merde de dromadaire.

Bon j'attendrais nouwel pour mon entrecôte...
Darkent

le 10/08/2018 11:15
Oh tiens c'est bizarre, tatanka participe sur un thread et il change de sujet ? :thinking smiley:
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.